Visite économique à Qadisha, aux cèdres et à Baalbek


» Beirut » Beirut » Beirut

From $150.00

Le prix varie selon la taille du groupe

Garantie du prix le plus bas

Informations sur les prix: Par personne

Durée: 9 hours

Départ: Beirut, Beirut

Type de billet: Billet mobile ou papier accepté

Annulation gratuite

Jusqu'à 24 heures à l'avance.

Apprendre encore plus

Aperçu

Combinez l'expérience des majestueux temples de Baalbek, des magnifiques cèdres célèbres et du goût du vin libanais authentique lors de cette excursion privée d'une journée complète au départ de Beyrouth. Vous aurez la meilleure expérience dans notre nouveau véhicule climatisé avec un chauffeur professionnel anglophone qui vous aidera toute la journée.


Ce qui est inclu

Chauffeur anglophone

Eau en bouteille

Prise en charge et retour à l'hôtel

Transport privé

Véhicule climatisé

Ce qui n'est pas inclus

Déjeuner

Dépenses personnelles

Frais d'entrée


Informations voyageurs

  • ADULT: Âge: 0 - 99

Information additionnelle

  • Gel hydro alcoolique disponible pour les voyageurs et le personnel
  • Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
  • Convient à toutes les conditions physiques
  • Port du masque obligatoire pour les voyageurs dans les lieux publics

Politique d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de départ prévue.

  • For a full refund, you must cancel at least 24 hours before the experience’s start time.
  • If you cancel less than 24 hours before the experience’s start time, the amount you paid will not be refunded.

What To Expect

Vallée de Qadisha
La vallée de Qadisha est l'un des sites de peuplement les plus importants des premiers monastères chrétiens du monde, et ses monastères, dont beaucoup sont très anciens, sont situés dans un paysage extraordinairement accidenté.
La vallée de Qadisha comprend toutes les grottes, monastères et terrasses cultivées qui sont associés aux activités d'une phase très précoce du christianisme.

5 minutes • Admission Ticket Free

Bcharre
Bcharre est la ville des seuls cèdres de Dieu originaux restants et conservés, et est le lieu de naissance du célèbre poète, peintre et sculpteur Khalil Jubran qui a maintenant un musée dans la ville pour l'honorer. De plus, Bcharre abrite le plus ancien domaine skiable, la station de ski des Cèdres et la première remontée mécanique du Liban, construite en 1953.
Bcharre est parfois appelée "la ville des églises" car elle abrite quelque 37 églises.

30 minutes • Admission Ticket Free

Gibran Museum
Le musée Gibran, anciennement le monastère de Mar Sarkis, est un musée biographique à Bcharré, au Liban. Il est dédié à l'écrivain, philosophe et artiste libanais Kahlil Gibran.
Fondé en 1935, le musée Gibran possède 440 peintures et dessins originaux de Gibran et de sa tombe. Il comprend également ses meubles et effets personnels de son atelier lorsqu'il vivait à New York et ses manuscrits privés.

30 minutes • Admission Ticket Not Included

The Cedars of God
La Forêt des Cèdres de Dieu avec ses 375 arbres, est le dernier vestige de forêts antiques et l'un des rares sites où les Cèdres poussent encore.
Il était très prisé dans les temps anciens et était l'un des matériaux de construction les plus appréciés des grands édifices religieux et cité 103 fois dans la Bible.
Le cèdre est le symbole du pays, sa fierté et figure en bonne place sur le drapeau libanais.

30 minutes • Admission Ticket Free

Deir Qozhaya
Le monastère de Saint Antoine le Grand est situé à une hauteur de 950 mètres au-dessus du niveau de la mer dans la célèbre vallée de Qozhaya. Les pins et les chênes recouvrent les grandes collines qui l'entourent. Des arbres fruitiers de toutes sortes poussent tout le long de la vallée, qui s'étend dans la vallée de Qannubin pour former la grande vallée de Qadisha, témoignant ainsi de l'histoire de la vie érémitique et de la quête de la sainteté au Liban.
Les historiens et les érudits supposent que ce monastère a été construit pour la première fois et a commencé à être occupé par des ermites au début du quatrième siècle. Il a été plusieurs fois pillé, incendié et rasé, mais il reste encore des vestiges datant du VIIe siècle.

30 minutes • Admission Ticket Free

Baalbek abrite le complexe du temple de Baalbek qui comprend deux des ruines de temples romains les plus grandes et les plus grandioses: le temple de Bacchus et le temple de Jupiter. Il a été inscrit en 1984 comme site du patrimoine mondial de l'UNESCO.
Cette ville phénicienne, où une triade de divinités était vénérée, était connue sous le nom d'Héliopolis à l'époque hellénistique. Il a conservé sa fonction religieuse à l'époque romaine, lorsque le sanctuaire de l'héliopolitain Jupiter attirait des milliers de pèlerins. Baalbek, avec ses structures colossales, est l'un des plus beaux exemples de l'architecture romaine impériale à son apogée.

60 minutes • Admission Ticket Free

Temples de Baalbek
Le complexe de temples de Baalbek est situé au pied du versant sud-ouest de l'Anti-Liban, en bordure de la plaine fertile de la Bekaa à 1150 m d'altitude. La ville de Baalbek a atteint son apogée à l'époque romaine. Ses constructions colossales construites sur une période de plus de deux siècles, en font l'un des sanctuaires les plus célèbres du monde romain et un modèle de l'architecture romaine impériale. Les pèlerins se pressaient au sanctuaire pour vénérer les trois divinités, connues sous le nom de Triade romanisée d'Héliopolis, culte essentiellement phénicien (Jupiter, Vénus et Bacchus).

60 minutes • Admission Ticket Not Included

Baalbek Roman Ruins
Les ruines romaines de Baalbeck, le plus grand trésor romain du Liban, peuvent être comptées parmi les merveilles du monde antique. Les temples romains les plus grands et les plus nobles jamais construits, ils sont également parmi les mieux conservés.

60 minutes • Admission Ticket Not Included

Sayyida Khawla Shrine
La mosquée de Sayeda Khawla à Baalbek, au Liban, est érigée sur le site où Sayyida Khawla, la fille de l'imam al-Hussein, le petit-fils du prophète Muhammad, aurait été enterrée. Les gens de Baalbek croient que lorsque la caravane de captifs de Karbala est passée à Baalbek, la fille de l'Imam al-Hussein, appelée Khawla, est décédée et y a été enterrée.

• Admission Ticket Free






« L'ensemble des Activités

Beyrouth activités et excursions à terre par groupe :

© Copyright 1995 - 2023 Beyrouth Guide de voyage