Visite économique de la grotte de Jeita, de la Harissa et de la cascade de Baatara


» Beirut » Beirut » Beirut

From $75.00

1 commentaires   (5.00)

Le prix varie selon la taille du groupe

Garantie du prix le plus bas

Informations sur les prix: Par personne

Durée: 8 hours

Départ: Beirut, Beirut

Type de billet: Billet mobile ou papier accepté

Annulation gratuite

Jusqu'à 24 heures à l'avance.

Apprendre encore plus

Aperçu

Voyagez dans un véhicule confortable et climatisé avec notre chauffeur professionnel anglophone qui sera à votre service toute la journée. Découvrez les merveilles naturelles du Liban, l'étonnante gorge de Baatara et la perle de la nature Jeita Grotto, puis profitez d'un paysage incroyable tout en prenant un téléphérique jusqu'au sanctuaire de Notre-Dame du Liban à Harissa.


Ce qui est inclu

Chauffeur anglophone

Eau en bouteille

Prise en charge et retour à l'hôtel

Transport privé

Véhicule climatisé

Ce qui n'est pas inclus

Déjeuner

Dépenses personnelles

Frais d'entrée


Informations voyageurs

  • ADULT: Âge: 0 - 99

Information additionnelle

  • Gel hydro alcoolique disponible pour les voyageurs et le personnel
  • Sièges enfants avec besoins spéciaux disponibles
  • Convient à toutes les conditions physiques
  • Port du masque obligatoire pour les voyageurs dans les lieux publics

Politique d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de départ prévue.

  • For a full refund, you must cancel at least 24 hours before the experience’s start time.
  • If you cancel less than 24 hours before the experience’s start time, the amount you paid will not be refunded.

What To Expect

La grotte de Jeita, un système de deux grottes de calcaire karstiques séparées mais interconnectées qui se sont formées au cours de millions d'années, est le plus long complexe de grottes du Moyen-Orient. Il est situé à 300 mètres d'altitude et présente une différence de hauteur de 305 mètres.
La grotte supérieure de Jeita a une longueur totale de 2 130 mètres et contient une grande concentration d'une variété de formations cristallisées telles que des stalactites, des stalagmites, des colonnes, des champignons, des étangs, des rideaux et des draperies.
La galerie inférieure, d'une longueur totale de 6 200 mètres, est située à 60 mètres sous la galerie supérieure. Il est traversé par une rivière sous-marine lisse et un lac.

1 hours • Admission Ticket Not Included

Notre-Dame d’Harissa
Le sanctuaire de Notre-Dame du Liban est l'un des sanctuaires les plus importants au monde honorant la Vierge Marie et situé à Harissa, un lieu de pèlerinage chrétien clé au Liban.
Le sanctuaire est mis en valeur par une immense statue en bronze de 15 tonnes de l'Immaculée Conception, Mère de Dieu. Il mesure 8,5 m de haut et un diamètre de cinq mètres. La Vierge Marie tend ses mains vers Beyrouth surplombant la baie de Jounieh dans l'une des vues panoramiques les plus attrayantes au monde.

30 minutes • Admission Ticket Free

Églises d’Harissa
Harissa est un lieu de pèlerinage chrétien clé avec un sanctuaire dédié à Notre-Dame du Liban
Le lieu de pèlerinage est un grand bronze de 15 tonnes et une statue peinte en blanc de la Vierge Marie, connue sous le nom de Notre-Dame du Liban ou Notre-Dame du Liban, les bras tendus. La statue a été réalisée à la fin du 19ème siècle et inaugurée en 1908. A l'intérieur de la base de la statue, il y a une petite chapelle.
De plus, une immense cathédrale construite en béton et en verre se dresse à côté de la statue.
Parmi les autres églises de diverses confessions chrétiennes à proximité de Harissa se trouvent la basilique grecque-catholique melkite de style byzantin de Saint-Paul, située au sud de la statue et construite entre 1948 et 1998, la nonciature apostolique (ambassade papale), ainsi que les résidences de quatre patriarches des Églises catholiques orientales

15 minutes • Admission Ticket Free

Baatara Gorge Waterfall
La cascade de la gorge de Baatara, ou comme on l'appelle aussi Balou ’Bala’a, est un spectacle extraordinaire situé à Tannourine, au nord du Liban. Elle a été découverte par Henri Coiffait en 1952 et a été entièrement cartographiée dans les années 1980, date à laquelle elle était connue sous le nom de Grotte des Trois Ponts.
Pour accéder au site, vous devrez marcher 300 mètres jusqu'à Tannourine, cet endroit vaut vraiment le détour. La gorge dispose de 3 ponts naturels la reliant d'un côté à l'autre et offrant une promenade facile pour le touriste aventureux. Au printemps, l'eau tombe sur 255 mètres dans un gouffre naturel.

1 hours • Admission Ticket Not Included






« L'ensemble des Activités

Beyrouth activités et excursions à terre par groupe :

© Copyright 1995 - 2023 Beyrouth Guide de voyage