Voiture privée à Beit El Din, Deir El Qamar et Sidon


» Beirut » Beirut » Beirut

From $100.00

Le prix varie selon la taille du groupe

Garantie du prix le plus bas

Informations sur les prix: Par personne

Durée: 8 hours

Départ: Beirut, Beirut

Type de billet: Billet mobile ou papier accepté

Annulation gratuite

Jusqu'à 24 heures à l'avance.

Apprendre encore plus

Aperçu

C'est une occasion unique de combiner les points forts de la campagne avec le sud du Liban. Explorez deux beaux villages de la région du Chouf au Liban, Beiteddine et Deir El Qamar, et explorez le palais, la mosquée et l'église des Emirs, puis dirigez-vous vers le sud jusqu'à la ville de Sidon pour découvrir le château marin des croisés et de nombreux autres monuments. Le transport aller-retour par un chauffeur professionnel anglophone est inclus.


Ce qui est inclu

Pilote parlant anglais

Prise en charge et retour à l'hôtel

Transport privé

Véhicule climatisé

Ce qui n'est pas inclus

Déjeuner

Frais d'entrée sur les sites


Informations voyageurs

  • ADULT: Âge: 6 - 99

Information additionnelle

  • Gel hydro alcoolique disponible pour les voyageurs et le personnel
  • Port du masque obligatoire pour les voyageurs dans les lieux publics
  • Gel hydro alcoolique disponible pour les voyageurs et le personnel
  • Port du masque obligatoire pour les voyageurs dans les lieux publics

Politique d'annulation

Pour un remboursement intégral, annulez au moins 24 heures avant la date de départ prévue.

  • For a full refund, you must cancel at least 24 hours before the experience’s start time.
  • If you cancel less than 24 hours before the experience’s start time, the amount you paid will not be refunded.

What To Expect

Le palais de Beiteddine ou «Maison de la foi» est un palais du XIXe siècle situé à Beiteddine, au Liban. Il accueille le festival annuel de Beiteddine et le musée du palais de Beiteddine.
L'émir Bashir Chehab II, qui devint plus tard le dirigeant de l'émirat du Mont-Liban, construisit le palais entre 1788 et 1818. Après 1840, le palais fut utilisé par les Ottomans comme bâtiment gouvernemental. Pendant le mandat français, il a servi de bureau administratif local.
En 1943, le palais a été déclaré résidence d'été officielle du président. Pendant la guerre civile libanaise, il a été gravement endommagé. Certaines parties du palais sont aujourd'hui ouvertes au public tandis que le reste est toujours la résidence d'été du président.

1 hours • Admission Ticket Not Included

Deir el Qamar
Deir al-Qamar, qui signifie «Monastère de la Lune», est un village situé au sud-est de Beyrouth et à cinq kilomètres à l'extérieur du palais de Beiteddine dans le district de Chouf au Mont Liban.
Deir El Qamar a été le premier village du Liban à avoir une municipalité en 1864, et c'est le lieu de naissance de nombreuses personnalités bien connues, telles que des artistes, des écrivains et des politiciens. Des gens de toutes origines religieuses y vivaient et la ville avait une mosquée, une synagogue et des églises chrétiennes.
En 1860, Deir al-Qamar a été détruit pendant la guerre civile entre Druzes et chrétiens au cours de laquelle la ville a été incendiée. Napoléon III a envoyé un contingent français pour le reconstruire, rappelant l'ancien rôle de la France en tant que protecteur des chrétiens dans l'Empire ottoman tel qu'établi par un traité en 1523.
En 1864, Deir el-Qamar élit la première municipalité des provinces arabes de l'Empire ottoman.
Le village conserve un aspect pittoresque remarquable avec des maisons typiques en pierre aux toits de tuiles rouges.

30 minutes • Admission Ticket Free

Fakhreddine's Mosque
La mosquée Fakhreddine avec son minaret octogonal est une mosquée de Deir el Qamar, au Liban. Construite en 1493 et restaurée au XVIe siècle par Fakhreddine 1er, c'est la plus ancienne mosquée du Mont-Liban.

15 minutes • Admission Ticket Free

Saydet El Talle Church
L'église de Saidet et Tallé et traduite par Notre-Dame de la Colline est l'un des sites historiques et religieux les plus importants de Deir el Qamar et date du XVe siècle.
Le moine Nicolas Smisaati a construit une église sur le site au-dessus des ruines d'un ancien temple phénicien dédié à la déesse Astarté qui a ensuite été détruit par un tremblement de terre en 859.
Selon le site Web Maronite Heritage, << la légende dit qu'il y avait un émir druze à Baakline regardant la colline de Dar El Kamar. Il a vu une lumière sortir de la colline, il a donc rassemblé ses soldats et leur a ordonné de matin et creuser dans la terre. Il leur dit: "Si vous trouvez un symbole islamique, construisez une mosquée. Si vous trouvez un symbole chrétien, construisez une église."
Le matin, les soldats sont allés et ont trouvé un rocher avec une croix dessus et sous la croix il y avait la lune et Vénus. C'était le signe que dans un passé lointain il y avait un temple dédié à la lune et à Vénus et plus tard il est devenu une église.

15 minutes • Admission Ticket Free

Sidon
Sidon, l'une des plus anciennes villes phéniciennes, a été fondée au 3ème millénaire avant JC et est devenue prospère au 2ème. Sidon était célèbre pour ses colorants violets et sa verrerie et Jésus l'a visité. Pendant les croisades, Sidon a changé de mains à plusieurs reprises et a été détruit et reconstruit.

2 hours • Admission Ticket Free

Crusaders Sea Castle
Le château de la mer de Sidon a été construit par les croisés au XIIIe siècle sur une petite île, reliée au continent par une chaussée, en tant que forteresse de la terre sainte. C'est l'un des sites historiques les plus importants de la ville portuaire de Sidon, au Liban. Le château a été en grande partie détruit par les Mamelouks en 1291 et a ensuite été restauré par Fakhr el-Dine Maan II au début du 17ème siècle.
Les anciennes gravures de la forteresse la montrent d'une grande beauté, mais il ne reste que peu des embellissements qui ornaient jadis ses remparts.

30 minutes • Admission Ticket Not Included

Khan al-Franj
Khan al-Franj est l'une des principales attractions de Sidon. Il a été construit au début du XVIIe siècle par l'émir Fakhreddine II pour être un hôtel d'ambassadeurs et un centre d'échanges commerciaux entre le Liban et la France.
L'hôtel est rapidement devenu un centre de littérature, de religion, d'histoire, d'industrie et de diplomatie. C'est devenu un foyer de culture et de civilisation.
C'est un khan typique avec une grande cour rectangulaire et une fontaine centrale entourée de galeries couvertes.

15 minutes • Admission Ticket Free

Debbane Palace
Le palais Debbane a été construit dans la vieille ville de Sidon au 18ème siècle et c'est maintenant la dernière maison de la période ottomane qui reste dans une ville qui a depuis cédé la place à la circulation et aux vitrines. Approché par une étroite cage d'escalier dans le souk bondé, le palais est littéralement construit au-dessus des marchés ci-dessous. À l'intérieur, il contient tout un monde de salles de réception, de vitraux, de rares mosaïques et d'écuries centenaires.
le palais Debbane est le seul exemple de palais ottoman dans les murs de la ville du Liban urbain

15 minutes • Admission Ticket Not Included

Sidon Souks
Le souk de Sidon est le centre de toutes les activités commerciales du commerce de détail, ainsi que de l'artisanat.
Le souk est un labyrinthe de ruelles étroites avec de petits kiosques, des boutiques et des cafés, des marchands ambulants, des bouchers, des épiciers, des cordonniers, des tailleurs et des bijoutiers.

15 minutes • Admission Ticket Free






« L'ensemble des Activités

Beyrouth activités et excursions à terre par groupe :

© Copyright 1995 - 2023 Beyrouth Guide de voyage